Oféminin: le forum 100% femmes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oféminin: le forum 100% femmes!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludivine
Fondatrice Oféminin
Ludivine


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Age, sexe, et localisation : 24 ans, F, St Brieuc
Date d'inscription : 03/05/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedDim 29 Mai - 23:10

Comprenez vous les femmes qui arriver à un âge mûr (40-50 ans) prennent des petits jeunes qui ont 15, 20, voir 30 ans de moins qu'elles??????? Et pour les hommes...???
Exprimez vous!!!!

EDIT: Message réeditez pour le plus grand bonheur d'Alex!!!LOL


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedLun 30 Mai - 0:28

Muahahahaha...

Je les comprend pas parce que vouloir se sentir jeune, ça m'intéresse pas. J'ai hâte d'avoir 40 ans car je crois que c'est un bel âge...

Je trouve ça plutôt bizarre en fais. Je peux comprendre une différence de 4-5-6 ans... mais 10 ans et plus? C'est peut être bien amusant et intéressant, mais j'ai bien vu par observation autour de moi que ça ne marche pas. Il y a une trop grande différence entre la maturité de la femme de 40 ans et le mec de 25 ans. à 40-50 ans, la femme a déjà eu des enfants, n'en veut plus ou ne peut plus en avoir, alors qu'à 25-30 ans, tu çommence à penser à en avoir. Les buts dans la vie ne sont plus les mêmes, les valeurs non plus...

et même si mon copain est 6 ans plus jeune que moi, j'arrive pas à comprendre les femmes de cet âge qui ont des copains de MON âge...

Je suppose que c'est un besoin d'avoir une maman causé par un manque d'affection durant l'enfance... surement quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
Ludivine
Fondatrice Oféminin
Ludivine


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Age, sexe, et localisation : 24 ans, F, St Brieuc
Date d'inscription : 03/05/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedLun 30 Mai - 3:10

Comme on dis maeve ça doit etre le complexe d'oedipe!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedMar 2 Aoû - 22:05

JE suis désolée mais le démon de midi n'est pas mieux! Mon père aux 40 de ma mère a dit en plaisantant (je le connais trop bien pour qu'il le dise avec une pointe de sérieux) donc au second degré : "vous croyez que je peu échanger ma femme de 40 contre 2 de 20?" Mon père ayant sensiblement le même âge qu'elle elle s'est empressé de répondre : " alors garde-moi leur copain de côté!" J'ai trouvais la réplique parfaite.

Bref je pense que c'est un complexe par rapport à la quarantaine. Une fois passée certaines femmes prennent conscience qu'elle vieillissent réellement, 40 ans, c'est un cap : c'est l'apparition des rides ( celles qui sont marquées), la ménaupose qui ne va plus tarder, et surtout le fait de perdre en pouvoir de séduction. )Attention ce n'est pas pour toutes les femmes, bein éviemment) Donc pour pouvoir se prouver qu'elle sont encore jeunes, se mettent avec des "petits jeunes" . Eux ne regardant que les jolies jeunes filles, si elle arrivent à les séduire, essaye de réaffirmer une jeunesse passée. Enfin c'est ce que j'en pense... je reste ouverte au débat
Revenir en haut Aller en bas
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedMer 3 Aoû - 0:47

1)Une femme de quarante ans avec un homme de 30 ans de moins qu'elle, c'est pas légal... parce que le jeune est carrément un... enfant.

2) mais p*tain, pourquoi ça serait plus choquant pr une femme que pr un homme?? ça me saoule de constater que vous trouver plus normal pr un mec de sortir avec une nénette de 20 ans alors qu'il en a 55!! arrêtez! on se croirait en l'an 40!

Ludi, tu m'expliques pq tu lances pas le débat sur les hommes ET les femmes? je vous jure, moi qui ai fait mes TPE sur l'émancipation de la femme, lire ce genre de trucs ça me déglingue!! pourquoi une femme sortant avec un plus jeune qu'elle ça ne peut être que malsain? vous croyez que pr les hommes, c'est l'inverse? dsl pr vous, mais j'en suis pas si sure...

Ju, tu féliciteras ta mère de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedMer 3 Aoû - 13:07

Alex ce que je voulais dire en premier lui, c'était ça : que ce soit un homme ou une femme, l'un ne rattrape pas l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedMer 3 Aoû - 14:58

Zithalex a écrit:
pq tu lances pas le débat sur les hommes ET les femmes?

Parce que depuis bien des époques passé, les société ont montré qu'une relation entre un homme vieux et une femme très jeunes étaient normal!

Au 18ième siècle, des jeunes filles de 16 ans dans des couvent étaient mariée avant même qu'elles sachent ce qu'est un pénis, à des hommes de 50-60 ans. Principalement parce que le mâle, à cette âge, peut encore procréer. Mais pour plus de chance, il doit le faire avec une femme qui le peut encore. À partir de 35 ans, le système reproductif d'une femme diminue d'efficacité.

Personnellement, je trouve ce n'est pas plus normal un vieux de 45 avec une jeune de 20 qu'une femme de 45 avec un jeunot de 20. Sauf que si on regarde biologiquement, la compatibilité est plus plausible.

Ce ne sont que des tabous qu'il faut soit apprendre à dépasser, ou simplement, concilier avec notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedMer 3 Aoû - 21:22

Maeve a écrit:
Ce ne sont que des tabous qu'il faut soit apprendre à dépasser, ou simplement, concilier avec notre époque.

Ok... mais je ne vois pas pourquoi une femme plus agée avec un homme plus jeune ferait plus couler d'encre même si ça a l'air d'être tabou!
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 3:40

Zithalex a écrit:
Maeve a écrit:
Ce ne sont que des tabous qu'il faut soit apprendre à dépasser, ou simplement, concilier avec notre époque.

Ok... mais je ne vois pas pourquoi une femme plus agée avec un homme plus jeune ferait plus couler d'encre même si ça a l'air d'être tabou!

La planète est rempli de trou de cul bornés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 11:39

Maeve a écrit:

La planète est rempli de trou de cul bornés.

Il faut de tout pour fairee un monde, mais pourquoi en faut-il tant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Fondatrice Oféminin
Ludivine


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Age, sexe, et localisation : 24 ans, F, St Brieuc
Date d'inscription : 03/05/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 17:14

Sujet éditez pour Alex!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 18:48

Merci, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedVen 5 Aoû - 21:43

mais de toute façon alex trouve toujours à redire ! Mr Green
Raleuse tu es, raleuse tu resteras !
tant mieux c'est comme ça qu'on t'aime ! Hugs
Revenir en haut Aller en bas
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedSam 6 Aoû - 13:52

Oui, je rale parce que j'aime pas qu'on reproche plus de trucs aux filles... et je préfère que le débat soit plus vaste...

Et pusi si c'est comme ça qu'on m'aime, je vais qd meme pas changer! ça serait le comble tiens!

Proud to be a capricorne...
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
La Rebelle
Schtropi


Nombre de messages : 69
Age, sexe, et localisation : Plourin-Lès-Morlaix
Date d'inscription : 03/05/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedMer 31 Aoû - 23:25

I'm so proud of you my Lexou Hugs
Revenir en haut Aller en bas
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_minipostedMer 31 Aoû - 23:29

Moi aussi, j'suis fière de toi... you're my Sister... the onlu one! Hugs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Empty
MessageSujet: Re: Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)   Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon de midi... (HOMMES ET FEMMES...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oféminin: le forum 100% femmes!! :: Controverse :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser