Oféminin: le forum 100% femmes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oféminin: le forum 100% femmes!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La guerre des mondes!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludivine
Fondatrice Oféminin
Ludivine


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Age, sexe, et localisation : 24 ans, F, St Brieuc
Date d'inscription : 03/05/2005

La guerre des mondes!! Empty
MessageSujet: La guerre des mondes!!   La guerre des mondes!! Icon_minipostedJeu 14 Juil - 15:51

Moi je l'ai pas vu mais je vais y aller je pense certains l'ont vu parmi vous???? Alors???
Revenir en haut Aller en bas
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

La guerre des mondes!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes!!   La guerre des mondes!! Icon_minipostedLun 12 Sep - 0:35

je l'ai vu,il est bien...mais ca se voit que steven spielberg a besoin de frique pour faire un prochain film qui devrait etre plus cher et normalement un chef d'oeuvre!
Tout les realisateurs font ca,ils sortent un film vraiment commercial pour financer leurs chef d'oeuvre.
Pour steven spielberg ex:il a fait jurassique park avant de sortir la liste de shindler!
Bref pour revenir a la guerre des mondes,n'ayant pas lu le livre de H G Wells,je ne peux pas dire si l'adaptation est bonne mais le scenario tiens assez la route! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des mondes!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes!!   La guerre des mondes!! Icon_minipostedMer 14 Sep - 3:26

Ca fait un moment que je l'ai vu... mais bon... personellement, je trouve que c'est tiré par les cheveux. l'original était bien meilleur. en effet, Steven Spielberg semble avoir besoin de fric. C'est dommage, il pourrait faire des trucs tellement mieux...

sans oublier que Tom Cruise est (pardonnez moi l'expression) totalement a chier! Je crois pas du tout a son personnage. Les seuls bon acteurs sont Dakota Fanning (elle a du talent cette petite) et les figurants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

La guerre des mondes!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes!!   La guerre des mondes!! Icon_minipostedMer 14 Sep - 22:46

c'est clair qu'il peut faire des trucs mieux... la en faite, il va faire une adap^tation de Marc Levy au cinema(c'est peut etre pour ca qu'il avait besion de fric!)
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des mondes!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes!!   La guerre des mondes!! Icon_minipostedJeu 15 Sep - 15:42

nat a écrit:
c'est clair qu'il peut faire des trucs mieux... la en faite, il va faire une adap^tation de Marc Levy au cinema(c'est peut etre pour ca qu'il avait besion de fric!)

Alors voila...

J'espère que ce sera bien. J'aime bcp Steven Spielbierg. mais je trouve qu'après la liste de schindler, son talent est aller bcp plus dans une fosse sceptique que tu un mur pour des oeuvre d'art. lol (Oh l'image la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

La guerre des mondes!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes!!   La guerre des mondes!! Icon_minipostedLun 19 Déc - 20:38

mahaha c'est sure,mais bon comme beaucoup de realisateur il fait d'abord des merdiques commerciaux pour en financer et sortir des meilleurs!sinon le coup de la fosse sceptique c'est pas mal! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des mondes!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes!!   La guerre des mondes!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des mondes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oféminin: le forum 100% femmes!! :: Arts :: Cinéma et TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser