Oféminin: le forum 100% femmes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oféminin: le forum 100% femmes!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le style de livre que vous aimez???

Aller en bas 
+4
Dae
Dalila
riri
Ludivine
8 participants
AuteurMessage
Ludivine
Fondatrice Oféminin
Ludivine


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Age, sexe, et localisation : 24 ans, F, St Brieuc
Date d'inscription : 03/05/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Le style de livre que vous aimez???   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedDim 24 Juil - 15:06

Alors abordons le sujet qui fache de vos lectures, je ne sais pas si bcp parmi vous lisent, mais moi oui un peu quand meme, et ce que je prefere par dessus tout, c'est la science fiction ou l'horreur... Mon auteur préféré étant Stephen King, vous voyez le genre???LOL

Quoiqu'il en soit quand je lis j'ai besoin de m'évader alors j'aime par dessus tout lire des trucs tellement loin de la réalité ou de ce qui parait rationnel... Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
riri
Langue pendue débutante!
riri


Nombre de messages : 138
Age, sexe, et localisation : 20, F, localisation : chemin de traverse, a la tête de sanglier
Date d'inscription : 07/06/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Re: Le style de livre que vous aimez???   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedDim 24 Juil - 15:19

Harry Potter, voilà ça se résume à ça lol
Nan j'aime aussi beaucoup les histoire vraies, les journaux intimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://115773.aceboard.net
Dalila
ça t'arrive de manger et dormir??
Dalila


Nombre de messages : 201
Age, sexe, et localisation : 23, F, Lyon
Date d'inscription : 21/06/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Re: Le style de livre que vous aimez???   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedDim 24 Juil - 17:06

J'adoooooooooooooore Stefen King mais je ne lis plus trop en ce moment je ne sais pas pourquoi!! Sinon j'adore moi aussi les témoignages, ça me passionne!!
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Re: Le style de livre que vous aimez???   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedDim 24 Juil - 22:01

J'aime beaucoup le fantastique et le médiéval. J'adore les livres de séries comme Forgotten Realms (Les Royaumes Oubliés) ou Dragon Lance. Le style Seigneur des Anneaux quoi.

Sinon, je suis énormément dans les documentaires sur la sexualité, les drogues, la psychologie. Et bien sur, j'adore les biographies sur des personnages historiques comme Hitler, Staline et autre dictateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
Ludivine
Fondatrice Oféminin
Ludivine


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Age, sexe, et localisation : 24 ans, F, St Brieuc
Date d'inscription : 03/05/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Re: Le style de livre que vous aimez???   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedVen 29 Juil - 17:43

Quand j'étais + jeune mon livre de chevet c'était Le vieil homme et la mer!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Langue pendue débutante!
mati


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Re: Le style de livre que vous aimez???   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedVen 29 Juil - 18:43

J'adore l'heroic-fantaise et les romans policiers, d'ailleurs je suis entrain de lire L'épée de Shnnara, c'est comme LSDA et c'est de Terry Brooks !
Revenir en haut Aller en bas
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Re: Le style de livre que vous aimez???   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedSam 30 Juil - 8:30

Je lis de tout. De la SF, des bouquins qui se lisent facilement, des romans pleins de suspence, j'aime le théâtre, et puis des trucs carrément plus... plus. J'aime Zola, j'aime A.Christie, j'aime Marc Lévy, j'aime bien Stephen King. Disons que niveau lecture, je suis ouverte, et je m' cantonne pas à un seul style.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Langue pendue débutante!
mati


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Re: Le style de livre que vous aimez???   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedSam 30 Juil - 18:05

Faut avouer que je lit des trucs nunuche qui m'eclate, ds le genre la collection "Red Dress Ink" de Harlequin !
Revenir en haut Aller en bas
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Re: Le style de livre que vous aimez???   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedDim 31 Juil - 11:48

Les bouquins à l'eau de rose quoi!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
Langue pendue débutante!
sanca


Nombre de messages : 135
Age, sexe, et localisation : 19,f,vaucluse
Date d'inscription : 29/05/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Re: Le style de livre que vous aimez???   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedDim 31 Juil - 13:14

"il est génial Harlequin, il a bouleversé ma vie: il faut lire!!!!! monsieur Harlequin il a plein de petis tampons avec des mots et regarde il en met partout!!! " Laughing yen a à qui ça dit quelque chose?!!!! mdr

moi je lis un peu de tout mais je suis du genre à commencer un bouquin et pas le lire jusqu'au bout! je sais pas pourquoi, même si il me plaît beaucoup je l'oubli dans un coin et aprés j'en commence un autre, mais bon je lis pas tant que ça!
j'aime les mangas en passant par des classiques et la science-fiction, bref j'ai pas vraiment de style préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Re: Le style de livre que vous aimez???   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedDim 31 Juil - 17:05

sanca a écrit:
"il est génial Harlequin, il a bouleversé ma vie: il faut lire!!!!! monsieur Harlequin il a plein de petis tampons avec des mots et regarde il en met partout!!! " Laughing yen a à qui ça dit quelque chose?!!!! mdr


Oui... à moi... Etude tu sais qd t'écoutais rire et chanson. bah voilà. même que si tu lis une ligne de la page de gauche et que tu lis celle de droite et ben... je sais pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: iq   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedMar 2 Aoû - 16:52

Très important ! le MARQUE-TA-PAGE !
Mais attention publique mets pas n'importe quoi ! Mon pote Gérard il a mis un tranche de jambe, déjà c'est gras hein! Pis il a fini par dévorer son bouquin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Re: iq   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedMar 2 Aoû - 16:54

Babz a écrit:
Très important ! le MARQUE-TA-PAGE !
un tranche de jambe
Non mais vraiment n'importe quoi moi! une tranche de jambON ! et pas jambe !
mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Re: Le style de livre que vous aimez???   Le style de livre que vous aimez??? Icon_minipostedMar 2 Aoû - 17:10

Je vais servir une tranche de ta jambe à Linda... nan mais Ju!!!

Le marque ta page est INDISPENSABLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style de livre que vous aimez??? Empty
MessageSujet: Re: Le style de livre que vous aimez???   Le style de livre que vous aimez??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style de livre que vous aimez???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oféminin: le forum 100% femmes!! :: Arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser