Oféminin: le forum 100% femmes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oféminin: le forum 100% femmes!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comportements dégradants?

Aller en bas 
+4
Ludivine
mati
Zithalex
sanca
8 participants
AuteurMessage
sanca
Langue pendue débutante!
sanca


Nombre de messages : 135
Age, sexe, et localisation : 19,f,vaucluse
Date d'inscription : 29/05/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedJeu 28 Juil - 22:02

vendredi je suis allée en boîte et donc comme c'est souvent le cas il avait des personnes qui limite b***** sur la piste! mais ça me choque plus vraiment maintenant. Par contre ya une fille qui m'a attiré plus l'atention, le genre "à pas avoir inventé l'eau chaude" qui était entrain de mettre en pratique les courts de natation de son enfance avec un gars (rapport à l'apné). c'était trés chaud!! mais bon je l'ai zappé pdt un moment puis en la revoyant un peu plus tard il m'a semblé qu'elle faisait la même chose mais avec un autre gars, mais j'était pas sure. 10 min aprés je l'a revois avec un autre gars et cette fois j'ai bien fait atention!! en tout dans le soirée moi je l'ai vu changer de gars 6 fois!!
à la fin on la même vu retrer dans les WC avec un gars (je sais plus lequel)!!
bref ok c'est pas le 1er endroit où on va trouver de la décense (dsl pour l'ortho) mais quand même ya une limite!!! sans acabler la fille parce que les 6 gars ce soir là vâlent pas mieux mais bon qu'est ce que vous pensez de ce denre de comportements? moi ça me tue!! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedJeu 28 Juil - 23:57

T'étais où en boite?? moi, j'y suis allée vendredi dernier au Ramsès.

Bref, moi, je me dis que c'est une p*tasse. Ptete qu'elle voulait s'amuser, mais au fond, elle est ptete pas très bien ds sa tête. Je lui laisse dc sa place, et je m'en fous un peu des gens qui agissent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Langue pendue débutante!
mati


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedVen 29 Juil - 11:19

Ma foi, y'en a qui sont comme ca, tu paut pas faire grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
sanca
Langue pendue débutante!
sanca


Nombre de messages : 135
Age, sexe, et localisation : 19,f,vaucluse
Date d'inscription : 29/05/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedVen 29 Juil - 15:18

j'étais a l'Equinox Lexou! Exclamation
bah ouais je sais que j'y peut rien Mati lol mais ça me fait drôle à chaque fois!! j'arrive pas à m'habituer! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Fondatrice Oféminin
Ludivine


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Age, sexe, et localisation : 24 ans, F, St Brieuc
Date d'inscription : 03/05/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedVen 29 Juil - 17:51

J'avais deja fait un poste sur un peu le meme sujet miss!!!!

Non mais sans dec ça se voit que tu as pas connu ma copine Julia quand on était au lyçée... Laughing Laughing . A coté d'elle, la fille que ta vu avec 6 mecs différents c'est une petite joueuse!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dalila
ça t'arrive de manger et dormir??
Dalila


Nombre de messages : 201
Age, sexe, et localisation : 23, F, Lyon
Date d'inscription : 21/06/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedVen 29 Juil - 18:20

Wow Tout ce que vous me dites me choque!!! Même si ça existe j'osais croire que ce n'était que du fantasme tout ça, que des rumeurs, où alors que c'est rarissime!!!

Je veux dire je sais bien que beaucoup ne comprennent pas ce qu'est la sexualité, mais de là à se faire une demi douzaine de garçon (par contre hihihihi Embarassed elle leur taillait une p----c'est ça?? j'ai pas compris) comme ça devant tout le monde euh.... Shocked Voilà quoi!







Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedVen 29 Juil - 18:44

Dalila, j'ai pax compris ça...

*relis le post*


Elle a pas couché avec les 6... ouf, j'ai eu peur. Nan, mais je connais pls personnes qui ont une réputation de p*tes parce que justement, elles le font avec n'importe qui. C'est clair que c'est super dégradant...
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedSam 30 Juil - 19:15

Je vois des filles comme ça n'importe où. Des filles qui changent de mecs comme elles changent de p'tite culotte. Qui s'habille comme des prostituée ( et même que dans un reportage fait sur la prostitution et tout, une prostituée a dit que les jeunes filles s'habillaient comme elles lorsqu'elles font le trottoir, et parfois même pire!).

Ce genre de comportement ne me surprend même plus. Je me dis que ces filles, si elles veulent se faire respecter, elles doivent avoir une attitude respectable. Si elles agissent comme ça, que des mecs abusent d'elles et qu'elles se font traiter de sale putes par d'autres personnes, elles n'ont qu'à fermer leurs gueule et vivre avec. Elles ont fait le choix d'agir comme ça, elles n'y sont pas obliger. Un choix apporte une conséquence. Et il faut s'adapter aux conséquences. Si on aime pas les conséquences, on change quelque chose dans notre manière de vivre, nos attitude, notre habillement, ect.

C'est pas en se "tapant" 6 mecs en une soirées dans un bar qu'une fille va faire parler d'elle du genre "oh, elle est tellement douce et gentille, c'est une bonne fille, et tellement intelligente, ect ect." Les être humains sont réellement méchants et bien plus tenter vers le mal que vers le bien. Sans oublier que personnellement, je trouve que ce genre de comportement dégrandant ne mérite que "Blah, C'est une saloppe."

Nous sommes juger par notre attitude, autant par des gens qui nous connaissent que par des gens qui nous connaissent pas. Et même ceux qui disent ne pas juger les autres, le font.
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
sanca
Langue pendue débutante!
sanca


Nombre de messages : 135
Age, sexe, et localisation : 19,f,vaucluse
Date d'inscription : 29/05/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedSam 30 Juil - 21:26

bah vi il yen a plein!!! mais serieux j'arrive pas à comprendre!! c'est comme (je me rappelle Idée ) le même soir une fille était assise sur un gars face à lui et elle avait un pantalon taille-basse du coup Mon Q bref vous voyez le truc lol! et tranquille elle ésayé de remonté son string mais finalement c'est le gars qui était prés d'eux qui l'a aidé et en réponse elle lui à roulé un palo et juste aprés au mec sous elle! même si au bout du compte je me fout de ce genre de filles ça me choque quand même!!

dalila: non quand même pas devant tout le monde lol!! mais bon c'était tout comme!!
ludi: désolé j'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedMar 2 Aoû - 21:49

Attention ! il ne faut pas confondre avoir un rapport et faire/ avoir une fellation. Non ce que Sanca voulait dire par cours d'apnée ce que le fille ne s'arrêtait pas d'embrasser le mec ( peu importe lequel) pour respirer! De toute façon, les boîtes de nuit sont, je le dis et le répète, un étalage de viande à l'affut des prédateurs mal avisés! Le skètch de Bigard : Le laché de salopes, tout vulgaire soit-il, en est le parfait descriptif. Mais je ne renie pas le fait que j'aime y aller, mais pour danser! Mais uniquement danser, à l'époque où j'étais célibataire désespérée, je n'aurai pas rechigné à une petite passade d'un soir mais plus maintenant! Je vais en boîte pour danser parce que j'aime ça! lol ( oui j'y tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedMer 3 Aoû - 0:31

Babz a écrit:
les boîtes de nuit sont, je le dis et le répète, un étalage de viande à l'affut des prédateurs mal avisés!

C'te phrase de philosophe!! maha!! tu casses tout!
Revenir en haut Aller en bas
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedMer 3 Aoû - 13:09

M'en fout c'est vrai démon oui
Revenir en haut Aller en bas
pennyghost
Langue pendue débutante!
pennyghost


Nombre de messages : 81
Age, sexe, et localisation : Petite fille de 22 ans résidant en Normandie
Date d'inscription : 18/05/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedMer 3 Aoû - 16:06

C'est clair que c'est vrai, et c'est pour ça que je déteste les boites. Même si j'aime bien m'amuser, c'est franchement pas un lieu qui me détend et me donne envie de m'amuser. Je ne suis pas allée en boite souvent mais les rares fois ou j'y suis allée, je suis restée assise en regardant par terre et en faisant la gueule. J'étais pas spécialement de mauvaise humeur, mais il suffit de croiser le regard d'un mec par hasard pour qu'il pense que t'es folle de lui et prete à écarter les cuisses. Ce genre d'ambiance me dégoute et je ne peux pas en faire abstraction et m'amuser. C'est tout simplement gerbant. Je ne sais pas combien de fois j'ai du refuser qu'on m'offre un verre parce qu'en plus, on ne sait même pas ce qu'il y a dedans... Il y a du GHB qui traine dans les fonds de verre en boite, sans être parano c'est une réalité. J'ai une copine qui s'est réveillée chez elle un matin sans pouvoir se rappeler ce qui lui était arrivé... Et puis de toutes façons même si tu acceptes un verre sans drogue dedans, les mâles pensent tout de suite que c'est bon, t'es une salope, tu vas les sucer dans les chiottes, ils se prennent pour des sex symbols alors que ce sont juste de pauvres machos frustrés et poilus qui regardent trop de films de boules. BERK. Vomit
Revenir en haut Aller en bas
sanca
Langue pendue débutante!
sanca


Nombre de messages : 135
Age, sexe, et localisation : 19,f,vaucluse
Date d'inscription : 29/05/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedMer 3 Aoû - 22:56

lol!! j'adore tes espressions pennyghost!! et c'est tout à fait ça!! ça a rien de parano la drogue dans les verres c'est même courant!! Nous on à une boîte dans le coin où ya eu plein de problêmes de ce genre... Confus
c'est clair que ya plein de gars qui nous prennent que pour des "troux" en gros!! mais bon des fois aussi ce sont des filles du genre de celles dont j'ai parlé qui nous font du tord!! et aussi parce que les mecs sont cons!! Mr Green (bon je généralise!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 11:41

[quote="sanca"]Nous on à une boîte dans le coin où ya eu plein de problêmes de ce genre... Confus [quote]

LAQUELLE ? Shocked que j'y mette plus les pieds ! Vomit
Revenir en haut Aller en bas
sanca
Langue pendue débutante!
sanca


Nombre de messages : 135
Age, sexe, et localisation : 19,f,vaucluse
Date d'inscription : 29/05/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 11:54

Ju!!! Exclamation c'est celle où on avait était l'autre fois!!! t'es pas au courant!!!? mais ça c'est arrangé, je parle d'il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 12:00

ah tu m'as fait peeeeuuuuuuuuuuuuur ! Peur

Je suis soulagée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportements dégradants? Empty
MessageSujet: Re: comportements dégradants?   comportements dégradants? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
comportements dégradants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oféminin: le forum 100% femmes!! :: Controverse :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser