Oféminin: le forum 100% femmes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oféminin: le forum 100% femmes!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tim Burton ....

Aller en bas 
+6
Dae
Michèle
Ludivine
Dalila
Zithalex
Babz
10 participants
AuteurMessage
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedSam 6 Aoû - 14:08

... des fans ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedDim 7 Aoû - 0:48

Oui... j'ai vu Big Fish que j'ai adoré. j'ai d'ailleurs tellement aimé que j'ai la super grande affiche au dessus de mon lit chez mon père. J'ai vu Charlie et la chocolaterie, et j'ai adhéré à fond, il n'y a que la planète des singes que j'ai pas trop trop aimé. Trop commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Dalila
ça t'arrive de manger et dormir??
Dalila


Nombre de messages : 201
Age, sexe, et localisation : 23, F, Lyon
Date d'inscription : 21/06/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedDim 7 Aoû - 12:48

C'est lui qui a fait "Edouard aux mains d'argent"?? Je crois que c'est le seul film que j'ai vu de Tim Burton et c'est un de mes films préféré! Une merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedDim 7 Aoû - 22:15

oui Dalila, c'est celui-là même. il a également fait l'étrange noël de mister Jack ( Nightmare Before Christmas) batman le défi ( avec la catwoman toute couturée !)
et il prépare pour décembre un aute long métrage image/image : les noces funèbres que je vais m'empresser d'aler voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Fondatrice Oféminin
Ludivine


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Age, sexe, et localisation : 24 ans, F, St Brieuc
Date d'inscription : 03/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedMar 9 Aoû - 2:34

Moi "Edward aux mains d'argent est un de mes films préférés donc oui...
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Apprenti(e) piplette!!!
Michèle


Nombre de messages : 39
Age, sexe, et localisation : 19 ans, F, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedSam 20 Aoû - 15:28

J'adore Tim Burton. J'ai acheté Big Fish en DVD hier qui est vraiment un film magnifique. J'aime aussi beaucoup Edward aux mains d'argent, et je compte aller voir Charlie et la Chocolaterie très prochainement. J'aime bien son univers fantastique et un peu glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedSam 20 Aoû - 19:21

Tim Burton = Dieu de l'ambiance cinématographique

Je suis fan de lui depuis que je suis toute petite (1988) lorsque Beetlejuice est sortie. Je suis tombé en amour avec ce film. Depuis mon oncle m'a fait voir chacun de ses films qu'il a sortie ensuite. Il m'a même amené a la premier de Sleepy Hollow (Sans oublier que je suis une maniaque de Jonny Depp) et a tenter de payer 500$ pour l'affiche géante (vous savez les énormes affiches en toile hyper épaisse qui font 5 mêtres de large par 3 mêtres de haut pour la promotion des films dans les cinémas) au gérant du cinéma pour que je l'ai dans ma chambre(sans succès hélas malgré que le mec avait l'air vraiment tenter de faire 500$ en donnant une affiche qui allait être détruite par la compagnie de production)) Même qu'il y a quelques années, il a réussis a trouver une copie de l'ile du doctor Igor afin que je le vois. C'est un amour mon oncle!

J'ai presque tout les DVD (a part ceux avant Beetlejuice mais encore la, Frankenweenie et Vincent sont sur mon DVD edition Collectionneur de Edward's Scissorhands). Le seul que j'ai pas encore vu c'est Charlie and the Chocolate Factory... sauf que je vais probablement le voir ce soir avec mon chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
Dalila
ça t'arrive de manger et dormir??
Dalila


Nombre de messages : 201
Age, sexe, et localisation : 23, F, Lyon
Date d'inscription : 21/06/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedSam 20 Aoû - 21:46

Eh bien on peut dire que tu es une vraie fan!!!! je ne m'y connais vraiment pas en cinéma, mais je connais aussi le cavalier sans tete Sleepy Hollow j'en garde un super bon souvenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedLun 12 Sep - 0:28

Maeve:moi aussi fan depuis beetlejuice!!!!Tim Burton,c'est le poete du cinema!
Etant une ancienne eleve de Cinema Audio Visuel,si je devais etre realisatrice j'aimerai faire le meme genre de film(ou a la Micheal Moore)mais sans voler les idées et en rajoutant ma touche a moi...sinon ca serait du copy right!
Pour Charlie...Rien a dire sauf:c'est un chef d'oeuvre! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedMer 14 Sep - 3:24

Whoaaaaaaa, La Fiancée Cadavérique sort bientôt ici au Canada!!! Le nouveau film d'animation de Tim Burton!!! J'ai trop hâte! J'y vais dès qu'il sort avec ma meilleure copine... J'ai trop hâte!!! Johnny Depp inspire le personnage principal, et la femme de Tim Burton, la demoiselle! Je suis trop trop énervée la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedMer 14 Sep - 22:50

A ca je n'etait pas au courant qu'il avait fait un autre film d'animation...J'avais bien aimé Le noel de Mr Jack(je sais plus le titre!)et j'avais entendue parlé d'une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedJeu 15 Sep - 15:40

Je sais pas s'il y aura une suite a l'étrange noel de mr jack. Mais celui la, il était trop fort!!! Smile

Et c'est possible que tu le sache pas puisqu'en europe, vous avez les films après nous bien souvent. Puisqu'on est aux états unis, on a les films presque en même temps donc la publicité pour annoncer la sortie du film se fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedJeu 15 Sep - 18:48

Bin justement en ce moment c'est le contraire les films sortent avant en ce moment!
en tout cas j'ai trop envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedJeu 15 Sep - 22:01

Ici en France c'est les Noces Funèbres le titre, je vais aussi aller le voir avec une amie venue exprès de Bruxelles ! Alala elle me manqueq ma Narmo ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedJeu 15 Sep - 22:05

Article paru sur l'espacae perso de ma Belge préférée :

LES NOCES FUNEBRES

WOUAHOU!!!

Maitre Tim Burton sort un nouveau film d'animation!
Intitulé: "les noces funèbre" ce film en animation 3D semble bien être dans la digne lignée de "l'étrange noel de Mr Jack"
Cette fois ci, Maitre Burton reprend le visage des ses acteurs fétiches pour les adapter à ses personnages. Ainsi, Johnny Depp est "Burtonarisé" et devient Victor, un jeune homme un peu timide qui doit bientot se marier. Mais un terrible malentendu va le précipiter dans le monde des morts... marié a un cadavre!

Du bon, du grand, du magnifique Tim Burton en perspective!

Votre impression?

Lien vers site officiel: http://corpsebridemovie.warnerbros.com/#
Tim Burton .... Middlebg3xo.th
Revenir en haut Aller en bas
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedDim 11 Déc - 21:51

DAY OO,DAY AY AY OO...DAYLIGHT COME AND ME WAN GO HOME!!!Désolée,juste un petit trip du film Beetle juice! MDR
Revenir en haut Aller en bas
sanca
Langue pendue débutante!
sanca


Nombre de messages : 135
Age, sexe, et localisation : 19,f,vaucluse
Date d'inscription : 29/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedJeu 15 Déc - 17:38

mdr nat!!

justement a propos de Tim, j'ai revu pour la 2eme fois L'étrange noël de monsieur Jack et j'ai adoré alors que la 1ere fois j'avais pas du tout aimé ni capté, et ça me fesait même peur (bon j'étais pas trés grande aussi Laughing ). so: chapeau! OK droit
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedJeu 15 Déc - 18:14

En fait, les films francais et "européens" sortent en premier en europe, et ensuite en amérique... mais a ce que je sache... les films américains sortent pas mal tous aux US et au Canada avant l'europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedJeu 15 Déc - 20:05

Alors Maeve, et les noces funèbres???
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedVen 16 Déc - 17:21

Bah je l'ai pas vu Les Noces Funèbres. J'avais pas d'argent pour aller au ciné le voir et de toute facon, j'ai été beaucoup trop occuper ces derniers mois pour sortir tout court...

Je crois que je vais le downloader. HAHA... parce que de toute facon, si je le loue pour l'écouter chez moi, je vais devoir l'écouter avec le reste de la famille... en francais.. et ca me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedSam 14 Jan - 14:53

Ca y est tu l'as downloadé?
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedLun 16 Jan - 6:25

Nah. je joue a WoW et je veux pas prendre de la vitesse sur la connection sinon je lag.. alors blah, il sortira bien en DVD bientot. alors je l'acheterai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedMar 17 Jan - 21:00

Lol decidement WOW prend le temps de beaucoup de gens...Dont mon cheri!^^ Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedMar 24 Jan - 10:18

bah c'est un jeu qui rend accro je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedVen 27 Jan - 19:37

Moi honnetement meme si j'y joues pas je prefere Guild War le graphisme et plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedVen 27 Jan - 19:37

Moi honnetement meme si j'y joues pas je prefere Guild War le graphisme et plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Shateen
Fondatrice Oféminin
Shateen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedDim 26 Fév - 3:43

Moi je graph je WOW pas!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedMar 28 Fév - 19:08

J'ai essayé Guild Wars chez un copain... et ouais, les graphiques sont géniaux. mais je trouve que tout les personnages se ressemble et en plus, il y a que 20 niveaux.... ce qui équivaut a environ 35 niveaux a WoW.

A wow, j'ai une démoniste niveau 60 et une guerrière niveau 40 présentement. De plus, il y a une expansion qui va augmenter les niveaux a 70. Ca devrait sortir en juin. Alors j'ai très hate.

Bien sur, j'ai tout plein d'autres personnages. mais ce sont mes deux personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedJeu 30 Mar - 16:50

Les niveaux de Guild wars je n'etais pas au courant!mais pour l'expension de WoW ca oui...Etant donné que mon cheri ne me parle que de ca...
Revenir en haut Aller en bas
KimBoggs
Nouveau
KimBoggs


Nombre de messages : 3
Age, sexe, et localisation : 17,fille,Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_minipostedJeu 20 Avr - 22:00

... Je suis extra fan de tout ses films surtout Edward Scissorhands !!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://kimboggs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tim Burton .... Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton ....   Tim Burton .... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oféminin: le forum 100% femmes!! :: Arts :: Cinéma et TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser