Oféminin: le forum 100% femmes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oféminin: le forum 100% femmes!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Blues

Aller en bas 
AuteurMessage
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Blues Empty
MessageSujet: Le Blues   Le Blues Icon_minipostedLun 12 Sep - 15:12

Je voulais a tout pris faire un poste la-dessus car les gens parlent plus souvent de rock metal rap...Mais jamais du blues(je n'exclue pas le Jazz bien sure!).Faut pas oublier que c'est le createur des genres musicaux que l'on a de nos jours(rock,soul R'N'B et tout le reste...)
Pour sa petite histoire il est né du Negro spiritual c'est a dire les chants tristes des esclaves(a ne pas confondre avec le gospel ,c'est simple en fait:gospel=les coeurs qui repetent derriere ce que dit le chanteur principal...De plus c'est plus gaie que le Negro Spiritual!)et aujourd'hui il est ce qu'on appelle "le Blues".
Pour ma part,les artistes dont je prefere vont de Robert Johnson (les blues brothers dans leurs film font une reprise de "sweet home chicago" sa chanson la plus connue!)a Stevie Ray Vaughan(mon idole guitaristiquement parlant!),en passant par BB King,Jonh Lee Hooker...Et sans oublier Jonny Lang Mr Green

Bref maintenant,a vous de faire des commentaires OK droit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oféminin: le forum 100% femmes!! :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser