Oféminin: le forum 100% femmes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oféminin: le forum 100% femmes!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HIM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

HIM Empty
MessageSujet: HIM   HIM Icon_minipostedMar 4 Oct - 15:15

C'est un group finlandais que j'ai découvert il y a quelques années mais dont je n'avais jamais entendu que quelques chansons. Un peu EMO dans leur style, mais avec une inspiration gothique que je respecte. Musique douce, rock, qui peut aller chercher n'importe quel amateur de musique rock.

Guillaume m'a offert le "greatest hits" pour ma fête et je dois dire que j'adore réellement (Non, je me transformerai pas en EMO!!!:p) C'est une sorte de coup de foudre que je n'ai eu qu'avec très peu de groupe (Hanson, Nightwish, Cradle of Filth.) Même Marilyn Manson il m'a fallu plusieurs années et plusieurs écoute de CD pour être une très grande fan. Et beaucoup de gens savent comment j'aime Manson. haha.

Alors si le coeur vous en dit, voici le lien pour le site officiel : http://www.heartagram.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

HIM Empty
MessageSujet: Re: HIM   HIM Icon_minipostedJeu 10 Nov - 13:27

merci Maeve ! Une tite place pour Him ne fait de mal à personne et beaucoup de bien à certains ! J'aime bcp ce qu'il fait également, je n'ai qu'un seul album " And love said no" Il y a une reprise toute particulière de Wicked Game ( de Chris Isaack) qui, sans rien enlever à la chanson originale, est reprise avec brio. Mes coups de coeur : Buried alive by love, Join me, My sweet 666... à écouter sans modération Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

HIM Empty
MessageSujet: Re: HIM   HIM Icon_minipostedJeu 10 Nov - 17:47

Ouais, c'est exactement ce CD que j'ai!! lol

J'adore "Close to the Flame" qui est tellement douce et tendre comme chanson... Sweet 666 c'est hyper rythmé.

Et en effet, la reprise de Wicked Game est géniale. Mon oncle qui déteste les covers habituellement a tout a fait adoré celui ci et a dit que la voix de Vile était parfaitement adapté pour cette chanson.

J'adore sa voix, je trouve qu'il a un superbe controle et elle me donne des frissons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
sanca
Langue pendue débutante!
sanca


Nombre de messages : 135
Age, sexe, et localisation : 19,f,vaucluse
Date d'inscription : 29/05/2005

HIM Empty
MessageSujet: Re: HIM   HIM Icon_minipostedVen 9 Déc - 12:43

bah je connaissais pas du tout! babz tu me feras écouter?! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIM Empty
MessageSujet: Re: HIM   HIM Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
HIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oféminin: le forum 100% femmes!! :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser