Oféminin: le forum 100% femmes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oféminin: le forum 100% femmes!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE? Empty
MessageSujet: LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE?   LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE? Icon_minipostedSam 24 Déc - 20:49

Voila ,j'ai vu ce sujet sur un autre forum et je voulais avoir vos avis a vous!
Pour Contre et pourquoi!

Pour ma part je suis pour et contre:
1erement ,il faudrait avoir les bonnes preuves comme quoi telle personne a tué tellle personne.
2ement les raisons du meutre: si une femme a tué son mari parce que celui-ci la battait et violait leurs enfants ,la je dirai que je suis CONTRE la peine de mort!

Souvent on accuse un tel ou un autre pour ses origines(Aux etats unis par exemple:la majorité des accusés sont des latinos/affros americains,dans ces cas la je me dis qu'il ya un big bleme dans la socité americaine!)

Apres,l'autre truc que je ne comprends pas :les couloirs de la mort!
Tu ne sais pas quand est ce que tu vas mourrir:dans 1 seconde,demain ou dans 20 ans...Je trouve ca ridicule et horrrible!On donne un jugement,on le met en place de suite!

Maintenant a vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Dalila
ça t'arrive de manger et dormir??
Dalila


Nombre de messages : 201
Age, sexe, et localisation : 23, F, Lyon
Date d'inscription : 21/06/2005

LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE? Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE?   LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE? Icon_minipostedJeu 29 Déc - 11:57

Moi je suis contre la peine de mort bien que quand j'étais au lycée j'étais pour...

C'est clair que quand tu vois les monstres qui violent et tuent des enfants tu n'as qu'une envie c'est de les envoyer à la guillotine, franchement, moi la première, je suis tellement outrée que j'ai tous mes côtés malsains qui se réveillent. J'ai envie qu'il se fasse torturer et pas qu'un peu! démon oui Je trouve INTOLERABLE que quelqu'un puisse enlever la vie d'un innocent! Une vie c'est trop important, c'est trop riche!

En même temps je ne crois pas que ça soit une solution de tuer le tueur, même si on en a franchement envie! Tu sais enlève la liberté à quelqu'un, met le prison et laisse le bien réfléchir à ses actes, je crois que c'est pire que la mort en quelques secondes. de savoi que sa vie va être longue et horrible, moi je dis que c'est une très bonne punition, qu'il VIVE avec ce qu'il a fait sur la conscience et qu'il le paye de sa vie, car il le paye en prison! je le répète rien n'est pire que d'hoter la liberté de quelqu'un...

Je comprends aussi ton point de vue mais je ne le partage plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shateen
Fondatrice Oféminin
Shateen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2005

LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE? Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE?   LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE? Icon_minipostedDim 26 Fév - 3:39

Moi je suis assez partagée!!!
Mais je pense que la peine de mort c'est trop facile... vu qu'en regle general elle est donnée pour les cas vraiment atroce, il mérite de souffrir autant et de passer leur vie en prison, la mort c'est leur rendre service qqpart!
Donc contre!
Revenir en haut Aller en bas
Zithalex
ça t'arrive de manger et dormir??
Zithalex


Nombre de messages : 234
Age, sexe, et localisation : 19ans, fille, Vaucluse
Date d'inscription : 04/05/2005

LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE? Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE?   LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE? Icon_minipostedDim 26 Fév - 16:54

Contre à 500%..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE? Empty
MessageSujet: Re: LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE?   LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PEINE DE MORT :POUR OU CONTRE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Legalisation du Cannabis : Pour ou contre ?
» Pour ou contre... une nouvelle star ac... la 5eme....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oféminin: le forum 100% femmes!! :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser