Oféminin: le forum 100% femmes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oféminin: le forum 100% femmes!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 THE CROW 4( wicked prayer!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

THE CROW 4( wicked prayer!) Empty
MessageSujet: THE CROW 4( wicked prayer!)   THE CROW 4( wicked prayer!) Icon_minipostedVen 6 Jan - 19:41

Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous l'a vue et ce qu'il en pense!pour ma part j'ai vue le 1er et un peu suivie la serie ,et j'avous que les autres me tente aussi surtout le 4!
Revenir en haut Aller en bas
Babz
Langue pendue débutante!
Babz


Nombre de messages : 129
Age, sexe, et localisation : 19 f Valréas (84) mais Paris en septembre
Date d'inscription : 11/07/2005

THE CROW 4( wicked prayer!) Empty
MessageSujet: Re: THE CROW 4( wicked prayer!)   THE CROW 4( wicked prayer!) Icon_minipostedVen 6 Jan - 21:13

comment ça ? Y'en a plusieurs ?

Ily a le film avec Brandon Lee dans la peau d'Eric Draven et la séries où c'est MArc Dacascos qui reprend le rôle. Y aurait-il eu des suites?


Pour ma part, j'ai essayer de suivre la série mais je ne suis pas très télé même si j'ai été immédiatement conquise par la série, quand au film, tout simplement génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

THE CROW 4( wicked prayer!) Empty
MessageSujet: Re: THE CROW 4( wicked prayer!)   THE CROW 4( wicked prayer!) Icon_minipostedDim 8 Jan - 6:55

Le film avec Brandon Lee est un chef d'oeuvre...

le reste....

mon opinion c'est.... les autres films ont carrément foutu en l'air la beauté du 1... je les ai vu et j'ai vécu une immense déception. Le film a un sens. le 2-3-4 sont carrément inutile et que du marketing...
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

THE CROW 4( wicked prayer!) Empty
MessageSujet: Re: THE CROW 4( wicked prayer!)   THE CROW 4( wicked prayer!) Icon_minipostedLun 9 Jan - 16:29

C'est marrant tout le monde m'a dit ca !^^
Ceci dit la série etait plutot pas mal quant au flim number 1...Un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
Langue pendue débutante!
sanca


Nombre de messages : 135
Age, sexe, et localisation : 19,f,vaucluse
Date d'inscription : 29/05/2005

THE CROW 4( wicked prayer!) Empty
MessageSujet: Re: THE CROW 4( wicked prayer!)   THE CROW 4( wicked prayer!) Icon_minipostedVen 13 Jan - 13:19

j'ai vu le 1 mais je m'en rappelle plus ça remonte à loin lol!! par contre la série j'ai adoré et Mark Dacasco: miam!! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

THE CROW 4( wicked prayer!) Empty
MessageSujet: Re: THE CROW 4( wicked prayer!)   THE CROW 4( wicked prayer!) Icon_minipostedVen 13 Jan - 23:33

Bon alors resultat des courses:
1- Jai eu une impression de parodie du 1
2-Ils se sont plantés dans certains plan ca fait flague...Genre y en a un ou il touche les cheveux de la fille et apres en une demi seconde il a les mains dans son dos(de la fille!)
3-Edward Furlong sauve "un peu" le film;en fait ils auraient du mettre une valeur a son role plus importante car c'est un tres bon acteur+j'ai trouvé qu'on le negligeait dans ce film(le role du corbeau lui va a merveil)...Quant a David "Bouh t'es naze"(cf Boreanaz)en tant qu'acteur "IL A DES PROGRES A FAIRE LE PETIT'".Et puis la blondasse;ou ils auraient du plus accentuer le role ou pas du tout le mettre!
4-J'ai trouvé merdique le coté pseudo gothique satanique/sataniste chais pas quoi de la bande a "Bouh t'es naze!"...Un vrai satanique ou satniste pour certains( a ne pas confondre avec les gothiques...Ce qui m'a enervé aussi dans le film!)c'est loin d'etre ca!

Voila;)


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dae
The rock star attitude
Dae


Nombre de messages : 899
Age : 41
Age, sexe, et localisation : 25, Femme, Québec
Date d'inscription : 04/05/2005

THE CROW 4( wicked prayer!) Empty
MessageSujet: Re: THE CROW 4( wicked prayer!)   THE CROW 4( wicked prayer!) Icon_minipostedSam 14 Jan - 11:51

nat a écrit:
Bon alors resultat des courses:
1- Jai eu une impression de parodie du 1
2-Ils se sont plantés dans certains plan ca fait flague...Genre y en a un ou il touche les cheveux de la fille et apres en une demi seconde il a les mains dans son dos(de la fille!)
3-Edward Furlong sauve "un peu" le film;en fait ils auraient du mettre une valeur a son role plus importante car c'est un tres bon acteur+j'ai trouvé qu'on le negligeait dans ce film(le role du corbeau lui va a merveil)...Quant a David "Bouh t'es naze"(cf Boreanaz)en tant qu'acteur "IL A DES PROGRES A FAIRE LE PETIT'".Et puis la blondasse;ou ils auraient du plus accentuer le role ou pas du tout le mettre!
4-J'ai trouvé merdique le coté pseudo gothique satanique chais pas quoi de la bande a "Bouh t'es naze!"...Un vrai satanique( a ne pas confondre avec les gothiques...Ce qui m'a enervé aussi dans le film!)c'est loin d'etre ca!

Voila;)

Laughing Acclamation Bravo

Sans oublier que le monde font pas la distinction entre satanique et sataniste...

enfin... laissons le droits aux réalisateurs de se planter, et aux petits connards de 14 ans qui se trouvent cool en s'habillant en noir et en disant qu'ils écoutent le corbeau en se tartinant le visage de fond de teint d'halloween blanc en se disant gothique parce qu'ils croient que c'est juste écouter du Marilyn Manson et vouer un culte a Satan. De cette facon, on peut se prendre un bol de popcorn et se foutre de leur gueule....
Revenir en haut Aller en bas
http://yavanniehin.livejournal.com
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

THE CROW 4( wicked prayer!) Empty
MessageSujet: Re: THE CROW 4( wicked prayer!)   THE CROW 4( wicked prayer!) Icon_minipostedSam 14 Jan - 14:41

Maeve : Sans oublier que le monde font pas la distinction entre satanique et sataniste...>>Ups j'avais oublier ca! Embarassed

Pour le reste:putain je suis tout a fait d'accord(dsl de la vulgarité!)

Sans oublier une fois que le pop corn est fini , bin j'ai envie de jeter le pot vide sur ces gamins!mais bon bref!

>>Du coup je viens de rajouter le mot sataniste dans ma liste sur ma critique de David truc nuche!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Langue pendue débutante!
nat


Nombre de messages : 143
Age, sexe, et localisation : 20 presque 21,orange(france),femme
Date d'inscription : 05/05/2005

THE CROW 4( wicked prayer!) Empty
MessageSujet: Re: THE CROW 4( wicked prayer!)   THE CROW 4( wicked prayer!) Icon_minipostedSam 14 Jan - 14:48

Ceci dit y a qu'Edward Furlong qui est a peut pres potable;dommage que le scenario du film a été négligé!(ca me fait penser a pirate des caraibes: Jonnhy Depp/Orlando Bloom...Jonnhy sauve le film!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE CROW 4( wicked prayer!) Empty
MessageSujet: Re: THE CROW 4( wicked prayer!)   THE CROW 4( wicked prayer!) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CROW 4( wicked prayer!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oféminin: le forum 100% femmes!! :: Arts :: Cinéma et TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser