Oféminin: le forum 100% femmes!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oféminin: le forum 100% femmes!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transformez vos CD !

Aller en bas 
2 participants

Seriez-vous prêt à payer pour avoir vos CD transformés en fichiers ?
OUI
Transformez vos CD ! Vote_lcap0%Transformez vos CD ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
Transformez vos CD ! Vote_lcap50%Transformez vos CD ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
ça dépend du prix
Transformez vos CD ! Vote_lcap50%Transformez vos CD ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gaeil
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2006

Transformez vos CD ! Empty
MessageSujet: Transformez vos CD !   Transformez vos CD ! Icon_minipostedMar 28 Fév - 12:26

Bonjour, voici un sondage : Smile
vous avez acheté un Ipod ou un "balladeur numérique" qui peut contenir plusieurs centaines (milliers) de chansons...(voire des vidéos)..
Pour transférer vos CD, il faut d'abord les transformer en format MP3, ou AAC etc.. .. c'est possible avec des logiciels, mais quelle galère, car il faut une bonne qualité, un classement parfait Par Artiste Album, genre...(sinon c'est vite l'anarchie..) et surtout, surtout, il vous faut du temps (extraire vos CD, classifier les fichiers etc..) - je parle ici bien évidemment de CD du commerce dûements payés et vous appartenants... et pour lesquels vous avez donc le droit de faire cette manip. Rien d'illégal dans mes propos..

Suivant la quantité de CD en votre possession ça peut prendre des jours...

Alors deux questions : seriez-vous prêt à payer pour que quelqu'un le fasse pour vous ? (suivant le nombre de CD, tarif dégressif de 80 cts à 1,5 par CD)
pour des raisons de transport de vos cd (aller/retour) et de frais d'exploitation ça n'est envisageable que si vous avez au moins 50 CD. dans cas, la facture totale (port compris) s'élèvent à environ 100 € (Pour 50 CD donc) ; 100 € c'est cher ? 100 € ça vous permettrez d'acheter seulement 6 nouveaus CD.
n'oubliez pas qu'avec un prix moyen de 15 € par CD, votre CDthèque de 50 CD vous a déjà coûté à l'achat 750 euros....(histoire de remettre les vrais valeurs en mémoire...) et si en plus vous ne pouvez pas l'emmener partout avec vous Sad
merci pour vos réponses (sérieuses..merci) -
Gaeil
Revenir en haut Aller en bas
KimBoggs
Nouveau
KimBoggs


Nombre de messages : 3
Age, sexe, et localisation : 17,fille,Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Transformez vos CD ! Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos CD !   Transformez vos CD ! Icon_minipostedJeu 20 Avr - 22:09

Moi j'ai un archos de 20 Go ce qui a de bien avec lui c'est qu'il peut lire le wma donc j'ai pas besoin de modifier les CDs. Donc non je ne paierais pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kimboggs.skyblog.com
 
Transformez vos CD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oféminin: le forum 100% femmes!! :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser